AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mon intervention sur les différents forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Ezekiel
Angel Ezekiel
Je suis
Maitre Jedi & Mogwaï
Messages : 692
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Derrière le Piano



Mon intervention sur les différents forums Empty
MessageSujet: Mon intervention sur les différents forums   Mon intervention sur les différents forums EmptyVen 8 Fév - 23:27

Bonjour, suite à de vives réactions je vais m'expliquer sur mon intervention sur vos forums et pourquoi j'ai agis comme cela. Mon but est de vous offrir un nouveau moyen et une nouvelle interface pour faire évoluer vos forums à part une satisfaction, je ne retire rien de cela et rien ne m'oblige de le faire après depuis que je suis dans le rp soit 5 ans. J'ai eu de nombreuses fois sur mes forums rp des annuaires qui sont venus, même si je savais qu'ils passaient sur de nombreux forums jamais je n'ai vu ça d'un mauvais oeil mais plus comme une opportunité pour mon forum. Je m'excuse si j'en ai choqué mais je rappel que le but de ce forum est seulement d'atteindre les staffs et les membres pour provoquer une nouvelle interface.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgaddict.forumgratuit.org
Sae Naedoki
Je suis Jeune Padawan
Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2013



Mon intervention sur les différents forums Empty
MessageSujet: Re: Mon intervention sur les différents forums   Mon intervention sur les différents forums EmptySam 9 Fév - 0:39

Je repasse comme promis pour clarifier cette histoire. Nous en avons discuté avec Angel et les choses sont désormais totalement réglées. =) J'ai aussi ma part de responsabilité pour le scandale que j'ai fait - clairement déplacé, avouons-le - et je m'en excuse sincèrement. Le message que je voulais transmettre aurait dû être exprimé d'une autre manière et pas sous le coup de ma colère et de mon impulsion. Je retire mes propos presque diffamatoires à certains égares et à la virulence bien trop peu mesurée. Et je m'excuse encore personnellement d'avoir perturber votre forum avec nos histoires de fondateurs. No Matter gardera désormais un oeil sur vous en toute amitié et cette histoire aura au moins crée - je l'espère - une bonne entente entre nos deux forums. En gros ?

Soyez bénis.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon intervention sur les différents forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg'Addict :: La Détente :: La Corbeille-